Back to top
A330
CC-by Philippe Brillon

Sommet du G7 en Italie : Un rendez-vous crucial pour l'avenir mondial

Du 13 au 15 juin 2024, le sommet annuel du G7 réunira les chefs d’État des sept pays les plus développés du monde : l’Allemagne, le Canada, les États-Unis, la France, l’Italie, le Japon et le Royaume-Uni. L’événement sera d’une importance capitale cette année, car il se déroulera dans un contexte géopolitique et économique où de nombreux défis majeurs seront présents.

Objectifs :

Le G7 a pour objectif d’harmoniser les politiques de ses membres concernant des sujets d’intérêt commun, tels que l’économie mondiale, le changement climatique, la sécurité et le développement.

Les dirigeants ont la possibilité de discuter et de trouver des solutions aux défis majeurs auxquels le monde est confronté lors du sommet, en s’appuyant sur leur expertise et leurs ressources collectives.

Les pays du G7 partagent des principes essentiels tels que la démocratie, les droits de l’homme et l’État de droit, et le sommet leur propose une plateforme pour les promouvoir et les défendre à l’échelle mondiale.

FLYOPS, Un soutien opérationnel d'excellence

Depuis 2016, FLYOPS s’illustre comme un partenaire de confiance des plus hautes instances françaises en matière de déplacements aériens. Grâce à son expertise et de son savoir-faire, FLYOPS met tout en œuvre pour garantir la sécurité, la ponctualité et le confort de chaque mission.

FLYOPS se mobilise une fois de plus pour soutenir le Président de la République, Emmanuel Macron, lors de ce déplacement crucial du Sommet du G7 en Italie.

Ce défi majeur met en lumière l’excellence et le professionnalisme de FLYOPS, qui s’affirme comme un acteur incontournable du support aérien.

Confiez vos vols à des experts

Spécialiste du Flight Support et du Flight Dispatch depuis 2009, FLYOPS propose ses services de gestion de vol commercial, de jets privés, de flotte d’aviation d’affaires ou de convoyage d’hélicoptère.

Disponible en 24/7